se traduire par some some
Partenariats

Les clients de Global Steel Exports bénéficient d’un service réactif et compétitif pour toutes les demandes, de la fourniture de pièces uniques aux grands contrats. Notre présence mondiale garantit que les marchandises sont achetées de la manière la plus rentable possible afin d’offrir une valeur ajoutée et de maximiser les économies de nos clients.

globalnet Procurement


GlobalNet Procurement a été reconnue en tant que distributeur de notre entreprise commune au Ghana. Ce partenariat nous permet d’utiliser notre portée mondiale et de fournir des services d’approvisionnement et d’expédition locaux, ce qui réduit les coûts de nos clients grâce à notre structure de prix compétitive pour les entreposage qui ne sont pas alourdis par les implications fiscales. Nous sommes fiers d’être en partenariat avec une entreprise qui se consacre au développement des compétences des Africains indigènes dans chaque pays où elle opère. Quelque chose qui nous passionne aussi.

Fondée en 2018, GlobalNet Procurement est une entreprise ghanéenne proposant des produits et des services locaux qui donneront à nos clients d’Afrique subsaharienne une satisfaction plaine et une tranquillité d’esprit absolue, sachant qu’ils soutiennent une entreprise locale tout en accédant au marché mondial.

Expertise


  • Externalisation des services d’approvisionnement
  • Logistique
  • Conseil en chaîne d’approvisionnement
  • Visibilité du produit
  • Entreposage
  • Gestion des stocks

Avec l’ajout de GlobalNet Procurement à notre équipe, nous couvrons désormais le Royaume-Uni, l’Afrique du Sud et le Ghana, ce qui nous place dans une position privilégiée pour tous vos besoins en matière d’approvisionnement ! 

Si vous aimez travailler avec Global Steel Exports et GlobalNet Procurement, n’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un courriel à [email protected]

translate into some some
Partnership

At Global Steel Exports our customers receive a responsive and competitive service for all requests, from supplying single item orders to large contracts. Our global presence ensures goods are sourced in the most cost-effective way to offer value and maximise savings for our clients.

globalnet Procurement


GlobalNet Procurement has been confrmed as our Ghana joint venture distributor. This partnership allows us to utilise our global reach and provide local sourcing and expediting services, reducing our client’s costs with our competitive pricing structure for stock that is not burdened by the implications of taxes. We are proud to be in partnership with a company dedicated to developing the skills of local indigenous Africans in each country they operate within. Something we too are passionate about

Founded in 2018, GlobalNet Procurement is a Ghanaian company which offer products and services locally that will give our sub-Saharan African clients optimum satisfaction and total peace of mind in the knowledge that they are supporting a local business while accessing the global market.

EXPERTISE


  • Procurement Services Outsourcing
  • Logistics
  • Supply Chain Consulting
  • Product Visibility
  • Warehousing
  • Inventory Control

With the addition of GlobalNet Procurement to our team we now cover both UK, SA and Ghana this places us in a prime position for all your procurement needs!

If you’re intrested in working with Global Steel Exports and GlobalNet Procurement, please dont hesitate to give us a call or send us an email at GlobalNet@GlobalSteelExports.com